Favoris de la Coquette : les nail patch de Sephora

Bonjour les Coquettes !!

Ça y est mon emménagement se termine et je profite de quelques instants de répit et de ce beau soleil de Bretagne pour vous parler de ma manucure de ce dimanche !

Image

J’ai utilisé le vernis Flawless pink de chez Essie, en duo avec un nail patch de Sephora que j’ai eu en solde pour 2 euros !

Il y en avait des tas chez Sephora et pour tous les goûts. J’adore ce concept. Pour dynamiser ses ongles sans se prendre la tête c’est génial, surtout que je n’en utilise que deux ou trois à chaque fois je les garde longtemps (attention à bien refermer la pochette sinon ils sèchent) ; alors pour 2 euros je ne comptais pas me priver !!!!

En résumé : deux couches de vernis / “sèche vite” OPI

                      application du patch / shine Essie / sèche vite 

 

Ce genre de manucure me dure environ 4 jours (mais il faut absolument mettre du top coat partout sur le patch pour bien le protéger et éviter qu’il ne se décolle par les cotés. 

 

Et vous quelle est votre manucure today ? 

 

Passez un bon dimanche ……. Bisous les Coquettes !!!

2 thoughts on “Favoris de la Coquette : les nail patch de Sephora

Leave a comment