Découvertes de la Coquette : Merci Boucle d’Or

Les Coquettes, il me fallait absolument diffuser une information de première importance.

L’autre jour je surfais (oui oui ma génération dit encore “surfer” sur le web) sur mes blogs préférés, et je suis tombée sur un article de Boucle d’Or et les Trois Gloss. Elle y détaillait sa nouvelle technique, vue sur les shows de chez Bobbi Brown, à savoir appliquer sa crème de jour avec un pinceau à fond de teint.

J’étais sceptique je dois bien l’avouer. Mais après test pendant plus d’une semaine je dois vous révéler la vérité : ça fonctionne !! Les résultats sont là !!

Image

Test : J’applique ma crème de jour comme d’habitude avec mes petites mains. Je laisse pénétrer la crème. Puis je pose une deuxième couche avec un pinceau plat à fond de teint.

Résultat : la deuxième couche fait office de base à maquillage. Elle lisse le grain de peau, fait tenir le fond de teint plus longtemps, apporte de la lumière. Suivant la qualité de votre peau il vous suffira peut être de déposer un voile de poudre pour être parfaite !

C’est une grosse découverte pour moi ainsi qu’un nouveau rituel qui fait partie désormais de ma routine teint.

Essayer c’est l’adopter ! (Dixit une nana fan du télé achat lol)

Bisous Bisous les Coquettes ……

Leave a Reply

