Le Gout Du Beau : la palette Romantic Eyes de Too Faced (et un tuto)

Hello les Coquettes !!! J’espère que vous allez bien !!

J’avoue tout ! J’ai craqué ! Je sais je sais… encore ! Mais ce n’était pas de ma faute je vous l’assure : LES SOLDES ont frappé, et il fallait s’y attendre…… je suis tombée chez Sephora sur quelques petites merveilles.

J’ai trouvé à un prix très interessant un coffret de chez Too Faced comprenant la palette pour les yeux Romantic Eyes, un mascara, un crayon khol bleu et une base à paupière. C’est mon premier essai chez Too Faced même si je lorgne dessus depuis un moment, notamment sur les poudres bronzantes. Et c’est une réussite !

Commençons par la palette.

Image

Image

Comme vous pouvez le voir c’est une palette de fards neutres. Mais elle donne plusieurs possibilités de maquillage, jusqu’à aller à un make up très soutenu. J’en suis très satisfaite : les fards ne sont pas poudreux, et ont une très bonne tenue. Je suis conquise, c’est ma nouvelle palette préférée !

Image

Voici les trois fards en format “maxi”. 

De gauche à droite : soulmates (nacré) /  kiss the bride (mat) / bouquet toss (mat)

Et les duo.

Image

I do (mat) – Un Veil (mat)  / cut the cake (irisé) – first date (mat) / honey moon (irisé) – ever after (irisé)

Le coffret comprend aussi la base de fard à paupière : la fameuse shadow insurance.

Image

J’ai longtemps utilisé (et étais conquise) par la base Urban Decay en teinte Sin. Et là, c’est une nouvelle découverte car cette base fait très bien son job : unifie la paupière, la rend mat ( vous pouvez l’utiliser seule), et fait tenir durablement le fard.

Troisième produit : le mascara.

Image

Le Lash Injection. Mon avis est mitigé : il est sensé apporter volume et corps. Pour le volume vous pouvez passer votre chemin. Moi qui en recherche sans cesse j’ai du repasser avec mon Dior Show Extase par dessus. Mais alors pour allonger les cils il est super super super !!!!!

Image

Et pour finir je me retrouve avec un crayon khol bleu nuit, très bien, mais que je n’utiliserais jamais car je ne porte jamais de bleu sur mes yeux lol !

Je vous laisse les filles avec un petit tuto pour vous montrer la palette en action !! Bisous Bisous….

Application de la base Shadow Insurance

ImageApplication de la teinte Soulmates sur toute la paupière mobile jusqu’à l’arcade :

Image

Application de la teinte I Do (gris rosé mat) sur toute la paupière mobile :

Image

Image

Application de la teinte Un Veil (un taupe foncé mat) dans le coin externe avec le pinceau Real Technique pour le creux :

Image

Image

J’ajoute mascara et Eye liner :

Image

Un peu de rouge à lèvre : le Bavarian Rose de Bare Minerals ( en solde à 8 euros) :

Image

Et hop ! C’est partie mon kiki pour un make up neutre mais soutenu, en 10mn top chrono !

Image

Image

Leave a Reply

