BYE BYE 2013

!!!!!!!!!!!!!!!!!Bonne année !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

joie et paix dans ta vie

de l’amour

et surtout du pognon (car la vie est quand même plus facile avec un peu d’argent en rab’)

C’est l’heure du bilan ! Le fatidique bilan de fin / début d’année. Qu’avons nous appris, retenu durant ces douze longs mois. A-t-elle été bonne cette année finalement ? Riche en rencontres, en expériences, en nouveautés ?

Qu’est ce qui a le plus changé dans ma vie cette année ? Peut-être ma vision de la vie. C’est à dire qu’à présent je vis ma vie (en tout cas j’essaye) comme je l’entend et non pas comme les autres le voudraient. Que se soit au sens large du terme ( vie sociale et professionnelle), qu’au niveau make up, sentimental..etc… Je crois que ça s’appelle grandir ! Ou alors la crise des 25 ans !

Quel est le produit make up que j’ai le plus utilisé cette année ? Sans doute la base à paupière Urban Decay. C’est un produit qui a le plus révolutionné mon maquillage. Moi qui ai les paupières grasses, mon fard ne file plus et reste en place toute la journée. J’ajouterai à cela l’eye liner, qui reste encore et toujours ma marque de fabrique. (il faudrait d’ailleurs tenter autre chose pour 2014!lol)

Quel est ton plus grand changement, le plus audacieux, de l’année ? L’acceptation ! Tout simplement s’accepter et faire au mieux avec ce que l’on a. Tirer le meilleur de nous. J’ai par exemple chercher la lumière et la transparence plutôt que la couvrance en matière de maquillage. J’ai arrêté de ma cacher sous 15 couchez de fond de teint et de smokey.

A cela j’ajouterai le fait de retourner aux basiques, à ce que la nature peut nous donner et en tirer le meilleur. Cela fait un moment qu’un virage s’opère dans ma vie de ce coté là au niveau de mes soins et de mon maquillage (même si je ne suis pas encore prête à renoncer à la pigmentation et aux couleurs pour du bio). J’ai eu une véritable prise de conscience de ce coté là et je ne suis pas prête de renoncer en 2014.

Ai-je découvert quelque chose cette année ? Oui : le monde de la blogosphère !! Et j’adore ! J’adore partager avec vous, surfer sur vos blogs, découvrir de nouvelles choses, vous parler astuces, beauté….

Ai-je des nouvelles obsessions / lubies ? Vous voulez dire à part des trucs de fille ? NON ! Les vernis, les headbands, le bio, les petits sacs dadames……

2014 s’annonce plutôt de bonne augure les Coquettes, j’espère qu’elle sera aussi folle et aussi épanouissante pour vous !

BONNE ANNEE !!!

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: