Le Gout du Beau : Le vernis de la rentrée signé La Roche-Posay

Bonsoir les Coquettes !

Vous connaissez toutes à présent mon gout pour les produits de la marque La Roche Posay, et ce depuis longtemps. Alors, quand j’ai vu sa collection de vernis à ongles à base de silicium et hypoallergénique, je me suis dit que ça pourrais convenir à mon ongles mous et cassants. Il est sans Formol, sans colophane, sans toluène, sans paraben, ce qui ne gâche rien, au contraire !

Et je ne suis pas déçue ! Les couleurs sont très sympas même si il n’y en a pas beaucoup. Mais il y a l’essentiel : quelques nudes et plusieurs déclinaisons de rouges. 

J’ai trouvé, pour la modique somme de 11 euros, ce petit vernis citrouille qui correspond à mes humeurs de rentrée ! Il s’agit du numéro 12 Corail. Deux couches ont suffit pour avoir une opacité parfaite. La tenue est très correcte ( 4 jours sans s’écailler), et le fini très lumineux (effet gel).

Enjoy Girls !!!!!!! 

Image

 

 

Et vous ? Quel était votre vernis de la rentrée ???

Bisous Bisous…..

2 thoughts on “Le Gout du Beau : Le vernis de la rentrée signé La Roche-Posay

    • ils sont vraiment très bien ! Après élimination au dissolvant mon ongle ne semble pas avoir été étouffé outre mesure par le vernis. Pour le coté ‘soin’ du vernis, je pense qu’il va falloir un peu de temps pour le remarquer. En tout cas il a déjà le mérite de ne pas m’abîmer les ongles !

Leave a Reply

