En Aparté : Les Bonnes Résolutions Beauté de la Coquette

Bonsoir mes Coquettes ! Comment allez -vous ?

J’espère que vous avez passé une bonne rentrée (au boulot ou à l’école) !

Comme à chaque date décisive (comprendre le 1er janvier, le 1er juin et le 2 septembre), je dresse des listes. Des listes plus ou moins longues, qui définissent de nouveaux objectifs dans divers domaines que je me fixent à plus ou moins long terme. On peut appeler ça “faire des plans”.

Voici donc mon PLAN makeupesque!

1- Arreter de croire que couvrir en maquillage = camoufler. Couvrir est surtout = étouffer = beurrer = faire des patter ! Donc il faut que je me mette dans la tête que accepter ses petits défauts c’est aussi lâcher prise et laisser respirer sa peau. En bref : less is more.

2- Utiliser des produits plus “sains” pour ma peau et mes cheveux. J’ai la certitude qu’ils nous le rendent bien. Et ainsi vous faire découvrir de nouvelles marques.

3- Apprendre à finir avant de racheter un produit ! Comprendre : ne pas faire trop de stock

4-  Continuer ma vernithèque (parce qu’il faut bien se faire plaisir !lol) sans culpabiliser.

5- Réorganiser mon makeup (article à venir)

6- Continuer de faire des listes (surtout des wish list!)

7- Kiffer la life et se faire plaisir. Le maquillage c’est du temps que l’on s’accorde pour soi et rien que pour soi…. on s’en fiche des autres.

Et vous les Coquettes ?? Quels sont vos plans make up pour cette rentrée??

Bisous Bisous ……

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: