Favoris de la Coquette : Le FAMEUX Beauty Blender…..

Hellouououou mes Coquettes !!

Comme vous vous en doutez grâce au titre de cet article, j’ai succombé à cette vague qui déferle sur le net depuis au moins deux ans : Le Beauty Blender (the original lol!).

Depuis quelques semaines cette petite éponge fait partie de ma routine teint quotidienne. Elle a tout changé dans ma vie (non non je n’exagère pas, mais alors pas du tout !). Elle m’a permis de revenir au fond de teint, moi qui avait peur de l’effet  “plâtrée” que chacun d’eux rendaient sur ma peau.

Je suis amoureuse de cet objet !

Le concept (que tout le monde connait mais on ne sait jamais !) : cette éponge, humidifiée ou non, permet de réaliser un teint “flawless”, et naturel, même avec les fonds de teint les plus costaud. L’application se fait en tapotant pour répartir le produit.

Image

(à gauche humidifiée, à droite sèche)

Le prix : j’ai payé 22 euros le package de deux éponges sur le site de la youtubeuse Marlena (makeup geek). Un peu cher, et encore, je ne regrette absolument pas. Super rapport qualité/prix en vue de l’efficacité. Foncer les filles …..

Attention : l’éponge retient tout de même pas mal de produit à chaque utilisation. Pour ma part, je la lave tous les deux jours voir tous les jours (psychose des bactéries stagnantes). Le niveau de mon fond de teint descend plus vite que d’habitude.

Conseil : humidifier l’éponge et répartir le produit sur le visage plutôt que sur l’éponge directement.

Avis : In Love ! elle permet de couvrir les imperfections sans faire masque, et donne un résultat imperceptible et lumineux.

Voici mon trio gagnant du mois d’Aout :

Ma BB cream Gemey m’a lachée en route mi-juillet ! (sniff). j’avais déjà reçu le Beauty Blender. Alors je me suis dit : réessaye un fond de tient… tu verras bien.

Image

Le fond de teint Healthy Mix en teinte 54 (teinte d’été), et le correcteur de Mac que je suis en train de terminer.

J’applique mes différents produits sur mon visage aux endroits dit “stratégiques”.

Image

Puis je réparti les produits en tapotant avec mon éponge et en fondant le tout sur ma peau. Effet naturel garanti et surtout couvrance super modulable. Le fond de teint ne marque pas les zones de sécheresse et donne un jolie glow à la peau. (combo du fdt et du BB).

Image

Voici le “avant” et le “après” de ma peau …en gros plan s’il vous plait !!

Avant :

Image

Après :

Image

Image

youhhhhouhhhhouhhhouhhhou !!!!!!!!!!

Voilà les Coquettes !!! j’espère que cet article aura achevé de vous convaincre. Avez-vous déjà craquées pour cette petite boule rose ?? lol !

Bisous Bisous …….

2 thoughts on “Favoris de la Coquette : Le FAMEUX Beauty Blender…..

  1. Pour ma part j’ai hésité et finalement, j’utilise mes doigts et je trouve cela très bien… mais tu me fais de nouveau hésiter😉

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: