Les Cheveux d’Ange de la Coquette : collection de headband….

Hello les Coquettes ! Voici la seconde partie de mon article !

Vous n’êtes pas sans savoir que je laisse mes cheveux en “jachère” depuis un moment dans l’optique de les laisser pousser. La longueur actuelle me convient mais il me manque quelques centimètres tout de même! Alors j’use et j’abuse de subterfuges pour “looker” ma moumoute ! Dès lors, les Headband et autres serre-têtes, sont devenus mes meilleurs amis.

Image

Image

Image

Et voici quelques astuces de coiffage …. rien de bien compliqué, mais peut être que cela pourra vous aider à supporter les “coupes bâtardes” qui poussent.

Première idée : je place mon headband sur mes cheveux. Je cache l’élastique dans ma nuque et je cale le reste au niveau de ma frange.

Image

Puis je viens sélectionner des mèches de chaque coté du visage et je les enroule autour de l’élastique. je peux fixer tout ça avec des épingles.

Image

Image

Deuxième idée : Je place mon headband plus en avant sur mon front en prenant soin de donner du volume à cet endroit. J’en profite pour caler ma frange sur le coté. Un headband simple peut aussi faire l’affaire. Et je réitère l’opération autour de l’élastique.

Image

Troisième idée (et la plus simple) : je boucle tous mes cheveux pour mieux les froisser et donner un coté “wavy”. Puis je remonte tout vers l’arrière avec le headband en laissant quelques mèches autour du visage. (Cette coiffure est parfaite pour cet été pour celles qui portent une frange)

Image

Image

Comme vous l’avez vous, ce sont toutes des idées très simples, mais peut être qu’elles pourront en aider certaines à se lancer!

Bisous Bisous les Coquettes !!!!

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: