La Coquette a testé : Battle de “sèche-vite”

Hellououououou   les Coquettes !!

Comment allez-vous ce matin ? Je suis un peu en retard dans mes post, excusez moi, mais rassurez vous, j’ai plein de choses à vous raconter……..

Aujourd’hui je tenais absolument à vous parler de mon coup de cœur en matière de manucure : j’ai nommé le Rapid Dry Top Coat de OPI.

Les “sèches vites” sont arrivés dans ma vie il y a quelques moi et c’est une véritable révolution ! Avant, ma pause de vernis était une étape qui durait des heures ! J’y passais beaucoup de temps et un simple geste maladroit venait écailler mon ongle au bout de quelques heure ! Bref, longtemps pour moi manucure = calvaire ! Mais ça c’était avant lol!

J’avais déjà essayé plusieurs vernis de ce type : En premier le fameux sèche vite américain, qu’une copine m’avait fait tester une ou deux fois. Mais je vous avoue que je ne l’ai pas acheté à cause des avis des internautes sur la compo (oui oui je suis facilement impressionnable !).

Du coup j’ai testé celui de chez Essie (présent ci-dessous) : le Good To Go.  Pour les premières utilisations il est plutôt pas mal. Il fait bien son job et fait vraiment briller l’ongle. Il donne un effet “gel” au vernis qui est vraiment sympa, et il réduit de façon considérable le temps de séchage.

Mais malheureusement au bout de quelques semaines il est devenue très pâteux et très difficile à appliquer. De plus, il s’est passé quelque chose de très étrange : A chaque fois que je l’utilisais, mon vernis se décollait au bout de un ou deux jours! Comme un autocollant ! Bref, il vieillit très mal, un peu comme un mascara qui sécherait trop vite .

Son prix : 14 euros (environ)

J’ai alors découvert dans un petite coffret (voir articles précédents)le Rapid Dry Top Coat d’OPI. Il est tout simplement génial ! Sur moi il fonctionne très très bien.

Sa texture est très légère et plutôt liquide (et il ne devient pas épais au fils des utilisations). Il a un petit effet frais sur l’ongle quand on le dépose. Au bout de 10 mn vous pouvez vaquez à vos occupations. De plus, il protège très bien (durée de vie du vernis : 3 à 4 jours sur mes mains qui sont tout le temps dans l’eau!)

Son prix : 18.50 euros le grand format

Image

(Vernis OPI en version mini)

Le vainqueur de cette battle : OPI ! C’est mon chouchou. Il ne me quitte plus !! Je vous le conseille vraiment. Il peut vous faciliter la vie !

Et vous les filles ?? Quel est votre sèche-vite favoris ?? Avez-vous eu le même problème que moi avec le Good To Go ?

Je vous laisse….. Today c’est playa …. Bisous Bisous

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: