Favoris de la Coquette : le baume Benetint de Benefit ou le culte de la lèvre mordue

Hello les Coquettes !! C’est bien crevée que je vous rejoins sur la blogosphère.

Mais je ne viens pas les mains vides : j’ai dégoté chez Sephora en solde un petit bijou que je ne connaissais pas : le baume à lèvre Benetint.

ImageImage

Ce petit pot est une trouvaille : il a une texture mi-crème / mi-gloss, ne colle pas et s’applique au doigt.

Il donne un effet “lèvre mordue” hyper naturel, sans coller et sans faire de dépôts. De plus il a un Spf de 15 (on va pas cracher dessus!!).

En revanche, il faut en remettre souvent car il s’estompe assez rapidement. Autre point faible : pas très hygiénique ce petit pot, un embout mousse (type gloss) aurait été plus astucieux.

Son prix : 13.65 euros /  Sa contenance : 6.5g

Image

Image

Il fallait absolument que je vous en parle…… j’espère qu’il est encore chez Sephora!!!

je vous laisse les filles ….. et vous quel est votre produit “lèvres mordues” favoris ?

bisous bisous !!!!!

Leave a Reply

