Favoris de la Coquette : Les Best de mon été

Hello les Coquettes !!

Ça sent bon l’été par ici…. cocktail en terrasse, bronzage sur la plage, barbecue …. Tout ça me donne envie de vous parler de mes indispensables pour l’été !!!

Commençons par les soins : 

Image– Ma mousse nettoyante Avène et mon brumisateur, qui sont génialissimes pour ma peau mixte et sensible

– Mon sérum Sephora (en test depuis quelques semaines, je vous fais bientôt une revue dessus)

Puis le make up :

Image

– Ma bb crème Gemey (favoris depuis le printemps)

– un correcteur (pas encore trouvé chaussure à mon pied)

– une poudre HD

– un blush (l’orgasm de Nars ou la poudre de Soleil Chanel) qui donne bonne mine sans faire vulgaire.

Image

– un fard comme le sahara Treasure de L’oreal

– ma base paupière Too Faced

– crayon khol noir Gemey

– mon mascara Dior (favoris de tous les temps)

– Le Baume benetint de Benefit ( découverte…..je vous en parle bientôt …..)

– un recourbe cils

Pour mes ongles, je ne sors jamais sans vernis impec’ : je les aime tous mais en ce moment j’ai une préférence pour mon nouveau Golden Shore de Models Own.

Image

Mes soins avant et après soleil :

Image

– L’huile protectrice la Roche Posay, qui vous fait une peau souple, douce et protégée efficacement (indice 50)

– l’huile sèche réparatrice Vichy ou l’huile prodigieuse de Nuxe (pour ses paillettes toutes fines et son odeur intemporelles).

En général j’achète tous mes produits solaires en parapharmacie.

Pour la plage, mes indispensables doivent tenir dans une toute petite pochette….. sac de plage oblige :

Je ne garde “que” (lol) :

mon huile solaire, un baume Clarins (bientôt une revue – plus pratique en tube que le pot de Benefit), un livre, un maillot de bain de rechange, mes lunettes de soleil, et ma fouta !!!

Image

Vous avez vu, je fais des efforts … tout tient dans mon panier en paille !!!!!!

Sur ce, je vous laisse les Coquettes ….. direction playa !!!!!

Bisous Bisous

Follow me on Instagram : @leblogdelacoquette

Leave a Reply

