Le Gout du Beau : quand le vert bouteille devient tendance

Bonsoir les Coquettes !

Je reviens d’une journée de travail bien rythmée, mais il fallait absolument que je vous montre mes dernières acquisitions suite à ma visite chez Monoprix (ou THE DEVIL).

Tout d’abord j’ai été très surprise de trouver les vernis de la marque Models Own dans mon Monp’ ! Je n’en avais aucune idée et croyais qu’ils se commandaient uniquement sur internet ! J’en ai acheté deux pour tester la marque.

Puis, évidemment, je suis allée jeter un coup d’oeil dans les box “soldes” et j’ai dégoté un vernis Essie à moitié prix (5,…euros), dans une teinte que je n’avais pas du tout : le vert bouteille, ou plutôt vert Velasquez (dixit les artistes).

Il s’agit des vernis Stylenomics (Essie) et Golden Shore (Models Own).

Image

Image

Le vernis Essie est comme tous les autres : génialissime !

 – Bonne tenue / bonne opacité (deux couches) / couleurs magnifique

Le Stylenomics met cependant beaucoup de temps à sécher.

Le vernis Models Own a un rendu très lumineux et très original. Il fait “gel”. Sa texture est cependant assez épaisse, et trois couches sont nécessaires selon moi (seulement deux couches ont été appliqué sur les photos) pour avoir un rendu satisfaisant.

Il faudrait que j’essaye des couleurs unies (texture classique), mais j’ai l’impression que l’intérêt de cette marque réside dans ses vernis “à effets”. A voir….

J’espère que cette manucure pourra vous inspirer pour ce premier week end de l’été !!!!!

Bisous Bisous

Follow me on Instagram : @leblogdelacoquette

One thought on “Le Gout du Beau : quand le vert bouteille devient tendance

Leave a Reply

