En aparté : Get Ready With Me du dimanche (et des autres jours aussi)

Bonjour les Coquettes !!! Today il fait beau, c’est donc l’heure d’un petit Get Ready With Me avec mes fondamentaux !

Image

Première étape du matin ….. la douche (oui oui je me lave aussi) ; suivi des indispensables sérum et autres crèmes hydratantes. J’ai dès lors une tête qui ressemble à ça …….

Image

mais n’ayez pas peur ça s’arrange au bout de 15mn !

Je commence par appliquer ma base à paupière Urban Decay en Sin, pour qu’elle ai le temps de sécher.

Puis je passe au teint : anticerne/correcteur Mac teinte NC15, estompé grâce au pinceau Real Technique “Contour Brush” ;

Puis BB Cream de Gemey Maybelline, dont je vous parlais précédemment teinte 01.

Image

Image

Image

Image

Enfin pour terminer le teint, c’est poudre minérale La Roche Posay teinte 11 partout en tapotant, mélange de blush Orgasm de Nars et de blush Bourjois sur les joues, et poudre matifiante HD quand il fait très chaud.

Le tout avec le pinceau blush Real Technique.

Image

Puis je passe aux yeux. Je fais en générale quelque chose de très simple : fard glacé + trait d’eye liner + mascara volume.

Je passe aux cheveux : Un peu de spray Aube Indienne pour les hydrater et un grand coup de sèche cheveux !

Image

Image

(ça pousse ça pousse …..)

Et voilà le résultat final !!

Rien d’extraordinaire mais facile à faire les jours de flemme ! Temps attribué total : 15mn

Image

Image

Fap Hourglass Beige de L’oréal Color Infaillible

Aqua Liner Make Up Forever

Mascara Dior Show Extase

J’espère que cette petite parenthèse beauté vous aura plu. Je vous souhaite à toutes un bon dimanche !!!! Moi ce sera à la plage …….  Bisous Bisous

Leave a Reply

