Découverte de la Coquette : le long lasting stick eyeshadow de kiko …et un tuto

Bonsoir les Coquettes ! vous avez passé un bon dimanche ?

J’ai fait une découverte  récemment : le fard à paupière stick de chez kiko.

On fait vraiment de belles découvertes là bas, et je pense que je n’ai pas fini d’aller y dépenser des sous sous !

Image

Image

Je l’ai acheté dans la teinte 05, une sorte de marron prune métallisé. C’est le début d’une grande histoire d’amour; en effet, c’est un produit multi-usage, qui permet de faire des smokey léger, ou des maquillages sobres pour tous les jours.

Image

Ses avantages : 

son prix

sa tenue ( je met une base en dessous par sécurité)

ses couleurs

pratique

multi-fonction

Inconvénients :

Aucun

Voici une première version : le look léger pour la journée 

J’applique grossièrement le stick sur la paupière mobile

ImagePuis j’estompe avec un pinceau creux de paupière (sephora), et un fard beige mat ou brillant

Imageici le ice queen de make up geek et le vanilla de chez Mac

Image

Je n’hésite pas à ré appliquer du stick et je réitère le geste jusqu’au résultat souhaité.

Puis j’applique un peu de mascara (le dior show)

Image

 

 

 

Deuxième option : en base pour un smokey

Il suffit juste d’ajouter un peu de noir (le Corrupt de Make Up Geek) dans le coin externe avec le même pinceau et d’estomper. Appliquer un crayon noir en muqueuse (le master drama de Gemey). Vous pouvez accentuer le point de lumière en repassant du fard Vanilla sur l’arcade sourcilière.

Image

Image

 

 

 

Voila les Coquettes , j’espère que cet article vous aura plu et vous aura permis de découvrir un nouveau produit!!

Bisous bisous!!!

One thought on “Découverte de la Coquette : le long lasting stick eyeshadow de kiko …et un tuto

Leave a Reply

