La Coquette a testé : le Grand Projet Capillaire… Où en est-on ?

Bonsoir les filles !

J’espère que vous allez bien …

Ce soir c’est l’heure du bilan Alopexy !

Image

Souvenez-vous, c’était le 9 avril 2013 (https://leblogdelacoquette.wordpress.com/2013/04/09/les-cheveux-dange-le-grand-projet-capillaire/). Je commençais une cure de trois mois (qui aura durée 2 mois et demi…) pour que mes cheveux repoussent plus vite et surtout soient plus fort.

Premier bilan : plutôt positif, même si ce n’est pas fulgurant !

– J’ai vaporisé le produit un peu partout en accentuant sur la frange et le pourtour du visage. J’ai pris comme repère la longueur de ma frange au départ : 7cm.

Bilan après cette cure : 10 cm, soit 3 cm en 2 gros mois. (en sachant qu’en moyenne le cheveu pousse de 1cm/mois). C’est bien mais on est loin de la crinière de rêve !! (oui j’avoue y avoir crue lol). Cependant, je reconnais que mon cheveu est beaucoup plus fort et plus épais. La cure Aube Indienne sans silicone que je fais en ce moment (ref :https://leblogdelacoquette.wordpress.com/2013/05/28/les-cheveux-dange-de-la-coquette-back-to-basics/) y est aussi pour beaucoup.

Pour 12 euros, si vous avez un cheveu fin et cassant, avec une légère chute, cela vaut le coup de le tester, il renforcera votre cheveu de l’intérieur, et de façon efficace. N’allez pas vous ruiner avec des packages à plus de 200 euros (si si ça existe, je le certifie).

En revanche, j’ai trouvé que les flacons étaient un peu juste pour terminer la cure en trois mois. Je n’ai moi même pas été au bout (pas assez de produit).

Pour conclure ce produit m’a donné un bon coup de pouce, mas c’est surtout la nouvelle routine cheveux que je teste en ce moment qui m’a reboosté ma crinière. Je me rapproche jour après jour de mon objectif capillaire et mon projet prend vie concrètement. Je vous en reparle bientôt pour faire un premier bilan.

Ainsi s’achève la semaine du Veuch sur le Blog de La Coquette. J’espère qu’elle vous aura plu. Je reviens rapidement avec d’autres tutos coiffures et d’autres tests!! Bisous Bisous

Leave a Reply

