Les Cheveux d’Ange de la Coquette : la Tangle Teezer

Coucou les Coquettes !

Comment allez-vous ce matin ?!

C’est vraiment la semaine de Veuch !! Car today je vous parle de mon expérience avec la Tangle Teezer.

 

Image

 

 

Il s’agit d’une brosse en plastique souple, qui se caractérise par différentes couleurs pop !

Je cherchais une nouvelle brosse pour mes cheveux quand la mienne a littéralement décédée devant mes yeux (explosion sur le carrelage de la salle de bain…… snif).

Je suis allée chez mon grossiste et il venait de la recevoir. La vendeuse m’a sur-vendu le truc : ne casse pas le cheveu, évite l’électricité statique, limite le volume, apporte de la brillance …

Alors j’ai essayé en bonne testeuse que je suis.

Image

Image

Bons points :

Ne tire pas les cheveux

Très très peu de casse

Je l’utilise en simultané avec mon sèche cheveux, et c’est vrai qu’elle ma mâche le travail avant le lissage au plaque.

Lisse un peu la fibre capillaire (brillance)

Le prix : 12 euros pour ma part

Bonne prise en main

Pratique à transporter partout

Les couleurs très girly

Mauvais points :

Difficile à trouver

La durée de vie ( je l’ai depuis 2 mois et les poils commencent déjà à ce plier)

Sans doute plus adaptée et plus spectaculaire pour un cheveu bouclé/crépus, donc pas d’effet transcendantale tout de même sur un cheveu normal et lisse.

En conclusion

C’est une brosse qui fait bien son job ; cependant on reste tout de même selon moi sur un objet “gadget” : elle est belle, elle est fun, elle fait son effet dans le sac à main ! lol ! Mais elle n’est pas plus spectaculaire sur moi qui est un cheveu normal et souple.

Voilà les Coquettes,  j’espère que ce test a pu vous éclairer et je vous dis à demain pour un nouveau tuto …..

Bisous bisous !!!!!!!!

2 thoughts on “Les Cheveux d’Ange de la Coquette : la Tangle Teezer

  1. Moi je l’ai acheté il y a peu de temps car j’ai les cheveux très fins et qui quand ils sont trop longs, comme actuellement, ils s’emmêlent trop vite.. Du coup, avec une brosse classique je me faisais hyper mal et arrachait des touffes entières ! Un peu flippant ! Cette brosse est beaucoup plus agréable à utiliser et elle m’arrache beaucoup moins de cheveux ! Et j’ai remarqué que j’avais les cheveux plus brillants donc je suis vraiment contente de mon achat.. Je n’ai pas encore eu de picot plié, j’espère pas de sitôt :s

    • c’est vrai que pour la douleur et l’arrachage de cheveux ya pas photo !lol ! …. et c’est vrai que je suis un peu une bourrine avec ma brosse (picot plié ?) mais j’adore le mini massage que cela procure sur le cuir chevelu !

Leave a Reply

