Favoris de la Coquette : la fin de la quête du vernis à ongle de l’été (deuxième partie)

Suite et fin de mes favoris concernant mes ongles chéris …. Vous vous en doutez, je n’ai pas pu m’arrêté à un seul coffret (ref OPI). Quand je l’ai vu seul sur le comptoir de chez Sephora, il me tendait les mains (ou les pinceaux?), il sentait bon les vacances et le sable chaud (oui oui je sais il est temps que les vacances arrivent).

Il s’agit du coffret Nails Inc, Ice Cream Collection.

Image

Il s’agit de trois petit vernis (4ml) aux couleurs pastels et douces ; un rose bébé parfaitement nude, un pistache à paillettes, et enfin un taupe qui va avec tout !

Ce coffret est bien différent de celui dOPI, mais permet aussi de le compléter (on se déculpabilise comme on peut hein ?). Parfois j’ai envie de peps, et parfois de douceur.

La tenue est similaire à ceux de Essie ou de Opi, c’est à dire trois jours sans s’écailler, et quatre avec quelques accros. Deux couches sont aussi nécessaires pour plus d’éclat et d’opacité.

Le coffret est au prix de 15 euros (un vernis seul coûte 14 euros!)

Ce second coffret prouve encore une chose : c’est la meilleure solution pour développer sa collection, en faisant des économies (ou presque lol). OPI à l’air de développer ce concept ( à quand Essie????) et c’est tant mieux pour nos ongles et nos étagères.

…. même mon chat veut une nouvelle manucure …..

Image

….. et voici un petit aperçu en live :

Image

Image

Image

6 thoughts on “Favoris de la Coquette : la fin de la quête du vernis à ongle de l’été (deuxième partie)

  1. Salut! Pour Essie, chez Marionnaud et chez Monop y’a les petits cubes de 3 (de la nouvelle collec’ en général) si ça t’intéresse ^^
    Bises!

  2. Ce coffret me tentait bien et grâce à ton article j’ai la confirmation que sur les ongles ces vernis sont superbes! Et le packaging du coffret est tellement chou!!🙂 Bises

    • il est pas évident à appliquer mais le rendu est très “sugar sugar” ! Ça vaut le coût ! on a envie d’en manger ! A bientôt sur le blog Bisous !

Leave a Reply

