Favoris de la Coquette : La fin de la quête du vernis de l’été ? (première partie)

Gros gros gros favoris tonight les Coquettes !!!!

Vous connaissez ma passion pour les vernis à ongles, et surtout ma motivation pour trouver THE vernis qui me suivra tout l’été. Et bien je crois que c’est chose faite !

En effet, j’ai enfin trouvé non pas un, mais trois vernis parfait pour cette saison, et en plus,une parfaite occasion de découvrir de nouvelles couleurs à moindre coût.

Je suis une fan de vernis OPI, comme beaucoup de Coquettes. Mais je ne sais pas vous, mais moi ça me tue un peu de payer 13 euros un vernis que je crois je ne finirais jamais ! Alors quand j’ai vue ce petit coffret regroupant les teintes phares de OPI, je me suis jetée dessus.

Image

Le coffret Pop Art, qui regroupe les vernis Big Red Apple, Hot and Spicy et Dutch Tulips. Les trois vernis sont juste des bombes ! Littéralement !

Image

De gauche à droite :

Le BAR est un rouge éclatant, Le rouge par excellence !

Le H and S est un corail qui tire vers le orang, très lumineux.

Le DT est un rouge/rose très chic et très tendance qui va avec tout. C’est d’ailleurs mon préféré du coffret.

Dans le coffret on trouve aussi un sèche-vite, qui est plutôt efficace. C’est mon premier dans ce genre là, et déjà ça me change la vie ! Je l’ai appliqué après mes deux couches de vernis après avoir attendu qu’elles sèchent un peu. Puis j’ai attendu une dizaine de minutes (contre au moins 30 mn). Mon vernis était totalement sec, aucun risque de traces de drap ou d’accros : je pouvais partir à la conquête du monde …..

Les vernis font 3.75 ml et sont vendus au prix de 20 euros le coffret. Leur application est aussi rendu plus facile grâce à leur petit pinceau.

Pour conclure, je suis déjà accro à cette version des vernis OPI. C’est beaucoup plus pratique (petit pinceau et petite contenance), plus mignon (déco lol), et surtout cela permet de se faire une jolie collection à un prix plus intéressant (20 euros les 4 au lieu de 13 euros l’un).

Plus qu’un mot à dire les Coquettes….. Courrez chez Sephora, moi, je ne compte pas m’arrêter là ! Bisous Bisous !!

 

PS : Le Dutch Tulips en actions : Enjoy :

DSCN0471

2 thoughts on “Favoris de la Coquette : La fin de la quête du vernis de l’été ? (première partie)

  1. Hello Alix! Bon, et le top coat RapidDry il donne quoi? Je me suis déjà faite arnaquée chez China Glaze avec un produit similaire, qui s’assimilait plus au Sèche vite américain… Donc je cherche à investir mais je veux être sûre cette fois!
    Sinon Dutch Tulips je crois que c’est mon OPI rose préféré, je le zieute depuis à peu près toujours mais je n’ai pas encore investi, comme toi 13€ le flacon ça me décourage. Je connais par contre un bon site américain qui vend du OPI au prix normal aux USA ($ 5-6, fais le calcul et rend-toi compte de l’arnaque en Europe), je te le filerai si tu veux. Le truc c’est que les frais de port sont finalement assez élevés, de l’ordre d’une vingtaine d’euros, donc l’astuce c’est de proposer aux copines de se joindre à ta commande et de rediviser.
    Sinon sympa ton petit blog, tu es accro dis-moi?! Tu postes tous les jours ou presque non? : ) Bonne continuation, bibi ! Coralie

    • top top celui de opi, n’hésite pas franchement il vaut le coup. Par contre le sèche vite est très mauvais pour la santé parait-il et donc très controversé. Je garde ton astuce dans un coin de ma tête pour que l’on puisse faire une commande groupée, ça m’intéresse, on en reparle vite… et pour le dutch tulip…. et bien il va avec tout, il est juste super !!!!

Leave a Reply

