En aparté : Mon Mantra du jour

Je suis matinale today les Coquettes !

J’étais en train de surfer sur tous mes blogs mis en favoris sur mon ordinateur lorsque je suis tombée sur celui de Mai (http://www.superbytimai.com/). Et surtout sur son Top 4 de phrases leitmotiv pour bien commencer la journée (tu peux aussi voter si tu veux !).

Alors pour bien commencer cette journée qui à l’air plutôt ensoleillée voici ce fameux Top 4 qui m’a donner la pêche :

1. Lâcher prise sur les imperfections

2. Have Fun

3. Faire quelque chose de ses 10 doigts

4.S’en foutre

Je crois que quand vous avez tout compris à ces quatre phrases, vous avez tout compris à la vie …… Merci Mai et toutes ses lectrices !

Leave a Reply

