celle que je lis : Rachel Martino (la BFF que tout le monde voudrait avoir)

Bon dimanche les Coquettes !!

Je vous prépare toujours des tuto coiffures, ils vont bientôt arriver sur le blog !

En attendant je souhaiterai vous parler de mon blog coup de cœur du moment : celui de le blogueuse et youtubeuse Rachel Martino

 

http://www.youtube.com/user/RachelAimeMaquillage?feature=watch

http://rachmartino.blogspot.fr/

Rachel est américaine, mais a passé quelques temps en France ( à Angers pour être précise), elle parle donc très bien français. C’est un plaisir de la voir nous expliquer comment elle travaille son teint, comment elle trace son fameux eye liner, etc…. et surtout elle a des look de malade !! très féminin, très  50’s, et très mode. Elle m’inspire cette nana ! Son crédo : des joues fraîches et synonyme de bonne mine, une ligne de liner, et une bouche nude.

Autre caractéristique de Rachel : ses longs cheveux blonds ; des cheveux de diva tout droit sortis d’un film de Marylin Monroe. Et bien sur elle nous décrit comment faire la même chose à la maison !

Elle a 23 ans et travaille pour la marque Origins (marque affiliée à Estée Lauder, de soin pour la peau plutôt bio). Elle est chargée de développer l’image de la marque sur les réseaux sociaux et Internet. Bref, le job de rêve !

Rachel, c’est un soleil. C’est une joie de vivre qui nous redonne le sourire. En somme, c’est la meilleure amie de toutes les nana Coquettes !

Je vous laisse découvrir quelques images qui,  je trouve, la caractérise bien :

(rhooooo, j’ai les même lunettes)

Merci pour vos visites de plus en plus nombreuses !! A bientôt les Coquettes ! Bisous !

2 thoughts on “celle que je lis : Rachel Martino (la BFF que tout le monde voudrait avoir)

    • hello Rachel ! je n’en reviens pas que tu ais lu mon article ! je te suis depuis plusieurs semaines et je ne me lasse pas tu es toujours aussi rafraîchissante ! je suis une grande fan… Continue, tu mets du soleil dans nos vies de beauty-addict !! a bientôt sur le net, gros bisous

Leave a Reply

