celui que je lis (et que je vénère) : Fred !

Hello les Coquettes !

Ce soir je viens pour un partage.

Je veux vous parler de mon DIEU, de mon INSPIRATION du quotidien : Fred !

 

(love love love, paix dans mon coeur …..)

Fred a des doigts en or, des doigts de fée, il transforme tout en beau et en stylé ! C’est un don qu’il possède ce mec !

Nous ne connaissons pas du tout !lol! mais nous avons la même vision de la mode, de la coiffure, du beau, du chic. Je le suis assidûment. Il m’inspire tout simplement.

Fred est coiffeur (au cas ou vous ne l’auriez pas devinez). Il travaille pour le cinéma, dans la mode, et de temps en temps il coiffe ses amis, et se filme pour notre plus grand plaisir.

Je vous laisse le lien de son site, et plusieurs captures d’écran pour vous donner une idée de l’ampleur du créateur !

A bientôt les filles !

http://cutbyfred.com/

Leave a Reply

