Le Gout du Beau : Coralie de Seynes

Gros gros gros coup de cœur les Coquettes !

Je passe en coup de vent car je prépare un nouveau tuto coiffure pour dimanche (je n’en dit pas plus)

Je parle today de la créatrice de bijoux Coralie de Seynes. Je l’ai découverte grâce à une amie qui a acheté une de ses créations. Une merveille !

Elle a un gout très sur, créée des objets de grandes qualités et surtout tout en délicatesse.

Et, ce qui me touche surtout, elle créée des headbands !

Le tout à des prix très abordables.

Je vous post quelques images qui m’inspirent en espérant que cela vous plaira et vous fera découvrir de nouvelles têtes. Bisous les Coquettes et à bientôt !

http://coralies.wix.com/coraliedeseyneshtml

Leave a Reply

