En Aparté : Le Tag de l’été (ou le premier pas vers le Modjo)

Bonjour les Coquettes !

Afin d’inaugurer l’introduction de la quête de mon Modjo, j’ai décidé de faire le Tag de l’été qui circule en ce moment sur le net. C’est une façon pour moi de faire un bilan de cette sortie de saison, et de se tourner vers de nouveaux objectifs, de nouveaux projets personnels, et une nouvelles visions des choses….

Image

Ton vernis favoris de la saison ?

– Je suis toujours à sa recherche mais je dois avouer que je met souvent le “Caméra” de Essie, et je me jetterai bien sur le “holé caliente” de la même marque, ainsi que le “Bali” de Mavala. Je pense vous faire des swatch bientôt !

Image

Ton produit must have pour les lèvres ?

– Le Shine Caress de l’Oréal en teinte Dating Corail

Image

Image

Vêtement préféré ?

-Une maxi dress et un short ( je ne compte pas les quitter de l’été !)

Ta fleur/plante préférée ?

– Le bambou (ouverture vers un esprit zen zen …)

Image

Accessoires préférés ?

– Les bracelets

Image

Tendance printanière que tu aimes le plus ?

– le look bohème

Ton parfum préféré ?

– Jeanne de Lanvin

Le printemps pour toi c’est ….

…. le renaissance, le smile, le soleil (oui oui on y crois !)

Fais tu le “Grand ménage de printemps” ?

– Oui, c’est d’ailleurs la première grande étape de mon plan “Modjo”, et mon prochain article

Tes plans pour les vacances…

– Je commence une nouvelle vie, un nouveau boulot et un déménagement !

Quelle est ta Wish List de l’été ?

La palette BareMinerals “The Truth” / stick yeux kiko / anticerne Fake Up de Benefit /  Velvet lip pencil Nars en teinte Dragon Gril / Rouge à Lèvre Rouge Baiser Corail/ Baume ç lèvre Revlon / Bronzer Clarins

zoom du produitzoom du produitzoom du produitzoom du produit

 

 

Tout ça est très amusant à faire et prédit de nouvelles aventures ! Dès demain je vous retrouve pour la première grande étape de mon plan : l’Epuration  et le Back to Basic !

Bisous les Coquettes !

Leave a Reply

