Les Cheveux d’Ange de la Coquette : Aucun mérite pour la tresse épis !

Re-hello les Coquettes !

L’autre jour, j’étais avec la BFF (comprendre la meilleure amie) pour une soirée fille et papotage en tout genre. Au cours d’une conversation, elle m’a posé la question fatidique : comment faire une tresse en épis de blé ? 

Je lui en ai fait une, tout en simplicité, pour un look bohème et décontracté. Et j’ai eu alors l’idée de vous l’expliquer via le blog, mais impossible de vous l’écrire ou même de vous la montrer en photo. Ce n’étais absolument pas claire.

Je pense donc que je vais laisser à une pro cette partie explicative et rendre à César ce qui est à César : Voici Beauty Symphony, une youtubeuse très douée et qui sait très bien expliquer comment faire telle ou telle coiffure sans se prendre la tête ! lol ! Je l’ai découverte récemment et je dois dire qu’elle m’a complètement bluffée.

Allez la voir, sa chaîne est vraiment très bien faite. Bon visionnage ! Bisous les filles !

http://www.youtube.com/watch?v=cnRsI5l99j8

Image

Image

Leave a Reply

