Découverte et Favoris de la Coquette : Le Crayon Master Drama

Je suis juste emballée !!

Ça faisait un moment que je le voyais circuler sur les blogs, mais je résistais

  “Encore un crayon pour les yeux ! Voyons Coquette tu en as déjà plein ! en plus rien ne tient vraiment sur tes yeux et ta waterline ! Encore des sous fichus en l’air !”

Surtout en ce moment, en pleine période d’épuration des stock (quête du Modjo, article prochainement)

 

Mais ça, c’était avant lol!

Image

 

 

Grosse découverte avant l’été, et certainement une des plus grosses découvertes depuis janvier : les crayons master drama de Gemey Maybelline.

 

 

 

Image

 

 

C’est une tuerie. Je l’utilise sur mon ras de cils supérieur et ma muqueuse. Et rien à dire. Je suis tombée amoureuse dès la première utilisation. J’ai même envie de faire du Back Up !!! (au cas ou il y aurait la guerre !!)

Je les ai pris en marron profond (très très profond et chaud….j’adore!!!!) et en noir.

 

Image

Texture

 grasse et glissante, permettant un dessin précis, et de le travailler en smoky (attention il sèche vite)

 très intense, un seul passage suffit

tenue

 très très très bonne (crash test effectué lors d’une journée de travail en ayant les mains dans l’eau : résultat : ça n’a quasi pas bougé). Il est waterproof. Bonne tenue dans la muqueuse, même si j’en remet une couche dans l’aprem’

Démaquillage

 pour du waterproof il se démaquille très bien

Tolérance

 pas d’irritation au niveau des yeux, et pas de réaction.

Rapport qualité/prix

 rapide, facile, pas cher ( environ 7 euros), très bonne qualité.

Une chose à dire

 Il pourrait être un peu plus long.

Franchement les filles FONCEZ !!!!!!!

Bisous bisous

Leave a Reply

