Les Cheveux d’Ange de la Coquette : Une histoire de HeadBand

Hello les Coquettes ! 

Je reviens aujourd’hui avec un petit tuto qui j’espère vous plaira et vous permettra d’exploiter vos cheveux longs !

Il s’agit d’une technique que j’ai apprise lors de mes formations et qui a le mérite de tenir toute la journée, de part sa structure et sa forme. 

Pour ce faire il vous faut : 

Image

headband / épingles neige / pinces / peigne / laque

 

Première étape : 

Je sépare ma chevelure en deux parties : j’isole la partie du dessus (appelée vertex) et je la crêpe avec le peigne.

Je met en place mon headband, de manière totalement désordonnée ( il s’agit de donner du corps au cheveux et du “flou” ).

Image

 Deuxième étape : 

je réunis tous les cheveux en une queue très basse et très lâche. Je n’hésite pas à laquer (toujours dans l’optique de “texturiser” le cheveu).

Image

Troisième étape :

j’enroule la queue autour d’elle même et je la fixe avec des pinces en prenant soin de pincer à la fois les cheveux et le headband qui est en dessous (cela permettra de maintenir la coiffure)

Image

Dernière étape :

Rabattre les mèches autour du visage dans le headband. Placer les mèches et les fixer avec des épingles.

 

Et le tour est joué !! voici le résultat final :

Image

 

(elle se cache la Coquette!!)

Image

Image

 

 

J’espère que ça vous aura plus !!

N’hésitez pas si vous avez des questions !! 

Bisous bisous

Leave a Reply

