En aparté : à la recherche du rouge à lèvre parfait

Dans la même lignée que ma croisade pour trouver mon vernis à ongle de l’été, je me suis lancée dans le test de plusieurs rouges à lèvre, pour trouver celui qui m’ira le mieux : bref, celui qui sera MON rouge à lèvre ! Et qui sait, peut être que cela vous donnera des idées !

Voici un premier essai : il s’agit du rouge à lèvre Viva Glam Cindy de Mac.

Image

Image

Il est tout en transparence : un rosé qui tire sur le corail et qui donne bonne mine.

Mon astuce : j’en applique en tapotant au doigt sur mes joues pour rester dans la même harmonie colorée !

Bisous bisous les Coquettes ! Je vous retrouve mercredi avec un tuto coiffure !!

Leave a Reply

