Favoris de la Coquette : l’Huile Solaire (mais pas n’importe laquelle !)

Hello les Coquettes ! 

Aujourd’hui j’ai décidé de mettre un brin de soleil dans mon post, parce que avec le temps de caca que l’on se paye pour un 1er mai, autant vous dire que je regrette amèrement mes vacances au bord de la mer avec 27° de la semaine dernière !

J’ai fait une découverte en terme de produit solaire qui ne va pas me quitter de l’été. Il fallait absolument que je vous parle de cette nouveauté.

 

Je ne sais pas vous, mais moi on a beau me mettre en garde contre les méfaits des rayons UV, si je ne prends pas plaisir à mettre de la crème, et bah, je n’en met pas ! C’est aussi simple que ça.

En général je suis plâtrée, blanche, la crème laisse des traces après la baignade ! Bref je ne suis jamais contente !

Et pour couronner le tout, j’ai une peau de rousse, c’est à dire fine et blanche, qui rougit au premier rayon du soleil et qui demande un indice 50.

Alors quelle est la solution ? J’ai enfin trouvé LE produit miracle : 

L’Huile Anthélios protection 50 de La Roche Posay 

C’est une pure tuerie! On a vraiment l’impression de mettre une huile sèche sur sa peau, comme du Monoi qui sent bon les vacances, mais avec une protection qui dépasse le 15 pour changer ! 

Cette huile, comme tous les produits de la Roche Posay, a été conçu pour les peaux très sensibles et très réactives. (Tout moi lol !).

Image

Voici une petite étude

texture : huile légère, onctueuse, s’applique facilement

odeur : fraîche et discrète

hydratation : 8 / 10 ; après la douche la peau reste douce et même réparée! 

degré sexytude : 10/10

Bronzage : diffus, harmonieux, rapide

 

Merci La Roche Posay, tu associes enfin protection, hydratation et GLAMOUR !

Vous allez être des sirène sur la plage les filles !!!!!!!!

Je vous laisse, bisous bisous …..

2 thoughts on “Favoris de la Coquette : l’Huile Solaire (mais pas n’importe laquelle !)

Leave a Reply

