En Aparté : A la Recherche du Vernis de l’été

Bonjour les Coquettes ! Je suis de retour après une semaine de vacances bien méritée !

Je suis une fille ! Je suis une Coquette ! Je suis donc une Aventurière! Toujours à la recherche de nouveauté, et surtout du “petit truc en plus” qui vous met de bonne humeur pour la journée !

Aujourd’hui je pars en croisade : A la recherche du vernis parfait pour cet été !

Après ma petite découvert Mavala avec son Cuzco, voici le Camera de Essie.

C’est un Néon, c’est un dire un vernis très flash. Il ressort déjà sur mes mains très pales, mais se sera une tuerie sur une peau bronzée.

Son seul défaut : il faut trois couches pour obtenir un résultat opaque.

Je vous laisse déguster le résultat. Bisous les coquettes, je reviens bientôt pour vous parler de mes produits “peau grasse” du moment.

Image

Leave a Reply

