En Aparté : Ce que la Blogosphère m’a fait découvrir

Salut les Coquettes ! 

J’avais envie de vous parler de tous ces produits que les blogueuses m’ont fait découvrir depuis maintenant 7 ou 8 ans. Ce sont devenus des indispensables de ma trousse beauté.

Cette liste n’est pas exhaustive, mais il est sur qu’il s’agit de produits que je rachèterai à coup sur.

 Image

 

Le Visage

La poudre MSF de chez Mac : elle est juste parfaite, que ce soit en finition ou seule. Elle unifie, illumine, matifie, le tout en ne plâtrant pas le visage et en restant transparente. Je la tapote sur le visage, puis la balaye pour fondre le tout.

Les Yeux :

Les palettes de fards à paupière Urban Decay, que ce soit les Naked, ou encore, la plus belle pour moi, la Vice Palette.Parce qu’elles sont super pigmentées, très intenses, modulables, et ont une très bonne tenue. 

La base à paupière Sin d’Urban Decay ; car elle peut se porter seule ou en dessous des fards. Elle les fait tenir jusqu’au soir (attention à ne pas en mettre trop et à laisser sécher la matière avant d’appliquer un fard). Elle illumine et agrandit le regard, et intensifie les fap.

Les Color Infaillible de l’Oréal : très très bon rapport qualité/ prix. Rien à dire, elles sont juste parfaites à porter seule ou en duo, et surtout elles durent une éternité…. Les couleurs sont toute magnifiques.

Les crayons 24/7 d’Urban Decay : car, sur moi, ils tiennent toute la journée sans baver, sont peu chers, et les couleurs sont juste sublimes.

Les Lèvres :

Les ral Mac : bonne tenue, grand choix de couleurs et prix attractif (attention aux mats qui sont un peu galères à appliquer!)

Les Pinceaux :

Les grands gagnants sont les pinceaux Real Technics de Sam Chapman (Pixiwoo sisters). Ils sont magiques, pas chers, multi-usages, facile d’entretien…. et j’en passe lol. Je ne peux plus vivre sans !

Les Ongles :

Les vernis Essie : Sur moi ils tiennent jusqu’à 5 jours sans s’écailler ! Les couleurs sont divines ! Il y en a pour tous les goûts ! J’adooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeee !!!!

 

J’utilise tous ces produits au quotidien. Je ne peux pas m’en passer ; ils font partie de mon rituel pour me sentir bien dans ma peau.

Je n’ai qu’une seule chose à dire : Un grand merci à la blogosphère, à toutes les blogeuses et youtubeuses qui ont le goût du partage et de la beauté. Internet est vraiment un univers incroyable ! Continuons comme ça, il nous reste encore beaucoup de choses à découvrir !

A bientôt les Coquettes !

2 thoughts on “En Aparté : Ce que la Blogosphère m’a fait découvrir

Leave a Reply

