Les Cheveux d’Ange de La Coquette : la Dust de l’Oréal

Hello les Coquettes ! Comment allez-vous en ce beau mardi ensoleillé ? Moi c’est la grosse pêche et pour fêter ça je vous parle d’un produit qui décoiffe ! (hou hou hou THE jeu de mot qui tue !!!).

C’est un produit qui peut changer votre “hair quotidien”.

Il s’agit de la Dust, sortie par l’Oréal, mais le concept existe dans d’autres marques aussi.

Image

C’est une poudre coiffante. Le principe est simple : la poudre va donner du volume et de la texture à votre cheveu ; en somme, elle va lui donner de la tenue sans graisser grâce à son effet mat.

Je l’utilise sur cheveux courts, longs, épais ou fins, pour décoiffer et coiffer (chignons, coques…)

Elle s’applique sur cheveux secs, en finition au coiffage. Il suffit de la saupoudrer au dessus de la chevelure, puis de masser avec les doigts pour coiffer le cheveu selon son goût.

Image

Sur cheveux longs : appliquer en racines pour donner du volume ou sur les longueurs pour donner un effet “froissé” et rock.

Pour un chignon : appliquer sur des zones précises pour donner de la tenue à une coque ou à un crêpage. Elle donne aussi une “accroche” au cheveu pour faire tenir les pinces (j’espère que vous me suivez lol !! sinon n’hésitez pas à poser des questions dans les com).

Sur cheveux courts : permet de texturiser et ébouriffer

Sur un cheveu fin : à appliquer en racines, puis masser. Le volume commence à monter

Sur cheveux épais : elle permet de faire tenir des coiffages bien mieux que les cires

J’ai un gros coup de cœur  pour ce produit, même son prix est raisonnable pour un produit professionnel : environ 15 euros selon les salons de coiffure.  Et il dure très très longtemps….

Je vous laisse les Coquettes, j’ai encore plein d’autres produits “astuces” à vous présenter!

Bisous :))

3 thoughts on “Les Cheveux d’Ange de La Coquette : la Dust de l’Oréal

    • je ne sais plus de quelle longueur sont tes cheveux ? (au fait ça marche Nioxin ? ), mais il existe des mini bun trop choupi chez HM, peut-être que ça fonctionnerai!

Leave a Reply

