En Aparté : Le Liebster Award

Image

Hello les Coquettes, en ce beau dimanche chaud et ensoleillé (chez moi en tout cas ! lol !)!

J’ai été tagué par  les blogueuses de http://lecoinmakeupdeserena.blogspot.be/ , de http://leblogdemyriiam.blogspot.fr, et http://magnifiqueaunaturel.blogspot.fr. et je me suis dit que ça pouvait être l’occasion de vous parler un peu de moi.

J’ai fait un petit mixte des questions qui m’ont été posé.

Mais d’abord un petit rappel :

Le principe est assez simple :
– il faut dire 11 choses sur soi-même
– il faut répondre aux 11 questions du bloggeur qui vous a tagué
– il faut taguer à votre tour 11 blogs
– et enfin leur poser 11 nouvelles questions

Voici 11 choses sur moi :

1) je suis une perfectionniste

2) je suis télé phage (de tout et n’importe quoi)

3) j’aime cuisiner, surtout sucré

4) je pleure régulièrement devant les émissions de relooking

5) je suis plus branchéeoar les accessoires et les bijoux, que les vêtements

6) j’adore le rouge à lèvre et le liner

7) ma fleur préférée est la tulipe

8) mon dessert préféré est la tarte au citron meringuée

9) je suis une amoureuse de la bretagne

10) je bois littéralement les conseils de Christina Cordula

11) j’aime les chaussures à très hauts talons….. mais je sais pas marcher avec !

Les questions de Serena, de Myriam et de Emytheloly  ( du coup il y en a plus de 11 ! je triche un peu avec ce tag, ça commence bien ! mais ça me permet de me présenter à vous!) :

Quel âge as-tu ?  24 ans

D’où viens-tu ? Nantes

Que fais-tu dans la vie ? je suis coiffeuse

Quel est ton blog/chaine Youtube préféré(e) ? “et pourquoi pas coline”

Si tu pouvais garder un seul produit cosmétique, ça serait lequel ? un mascara

Quelles sont tes marques cosmétiques préférées?  Dior, Chanel, Avène, Makeupgeek, Revlon

Quels sont tes passions/loisirs ? mon métier, le scrapbooking, la lecture

Comment l’idée de créer un blog t’est-telle venue ? en lisant ceux des autres je me suis dit que moi aussi j’avais peut être quelque chose à partager et que ça pouvait servir à quelqu’un

Le produit cosmétique de tes rêves ? une poudre Dior

Plutôt une immense collection de make-up “cheap” ou une petite collection de grande marque ? petite collection de grande marque

Quel est la chose que tu maîtrises le moins en make-up ? le blush ( j’ai toujours l’impression d’être déguisée en clown !)

Prends tu soin de tes cheveux ? oui beaucoup, j’ai la conviction que c’est le capital beauté de la femme

Tu préféré les cheveux bouclé ou lisse ? bouclé

Ton film favoris ? Avril de Gérald Hustache Mathieu

Ta tenue préféré ? un jean slim, un chemisier et des boots à talon, le tout noir !

Sais tu que le fer a lisser abîme les cheveux ? oui

As tu déjà essayé des soins fait maison pour les cheveux ? non

Ta couleur préféré ? le noir

A quel age tu as commencé de mettre du maquillage ? 17 ans

Ta saison préféré ? le printemps

Ta chanson du moment ? Les Enfoirés

Quel geste beauté préfère tu faire? me démaquiller la peau

Quelle genre de personne est tu dans la vie de tous les jours? une personne souriante, avenante, qui essaye de voir le verre plutôt à moitié plein que à moitié vide.

Une marque qui te tient à cœur?  Bérénice (mais j’ai jamais rien acheté là bas !lol) ou zara

Quelles sont les choses qui te tiennent à cœur dans la vie? La famille, les amis, les amours

Un conseil mode/beauté à nous donner? ne jamais en faire trop, rester soit même

Et après? … comment vois tu ton blog dans les années à venir? aucune idée lol !! je crois que tant que j’aurais des choses à vous faire partager je le ferais!

 

Je ne vais taguer personne en particulier. Je vais juste m’adresser à mes lectrices : si vous avez envie de parler un peu de vous n’hésitez pas à faire ce tague! Je vous met 11 questions  pour démarrer. A bientôt les Coquettes !

Ton âge ?

Que fais-tu dans la vie ?

Ta passion ?

ton make up favoris ?

Ton icône mode et beauté ?

Ta pire déception beauté ?

Ton indispensable beauté ?

Ta plus grande qualité ?

Une habitude étrange ?

Ta ville préférée?

Cheveux longs ou cheveux courts ?

Leave a Reply

