Les Cheveux d’Ange : le GRAND Projet Capillaire !

Ayant fait la grosse boulette, comme beaucoup de fille, d’avoir coupé mes cheveux très courts au mois d’Octobre, je suis depuis sans cesse à la recherche de trucs et astuces pour les faire pousser plus vite (oui oui j’y crois dure comme fer). 

J’ai actuellement une petite coupe courte, avec les oreilles et la nuque dégagées . Et je voudrais passer à ça : 

Tadddaaaaaam!!!!!!

Image

 

Image

 

C’est à dire un carré long légèrement plongeant, dégradé, de façon à pouvoir ou les lisser ou les boucler, et surtout pouvoir faire toute sorte de coiffure (tresses, chignons…)

Maintenant que vous savez tout de moi, je peux vous parler de mon arme secrète : j’ai nommé : Alopexy des laboratoires Pierre Fabre.

Image

C’est une cure de 3 mois, à base de Minoxidil, une molécule qui stoppe la chute du cheveu en cas de perte, et qui favorise la pousse.

La cure est au prix de 12 euros 90.

J’avais déjà essayé des gélules et de la levure de bière, mais ce n’avait pas été très concluant. 

Je teste tout ça et je vous en reparle dans trois mois !

Bisous les Coquettes!

3 thoughts on “Les Cheveux d’Ange : le GRAND Projet Capillaire !

  1. Super article! J’adore ce genre de coiffure!🙂
    J’ai vu que tu étais nouvelle sur Hellocoton (étant moi aussi une “hellocotoneuse” http://www.hellocoton.fr/mapage/lapetitefrenchie ^^), si tu as des questions ou besoin d’aide n’hésite pas à me le demander, je serai ravie de t’aider!😉
    Aussi, si ça peut t’intéresser, je tiens un blog mode depuis peu de temps, n’hésite pas à m’y donner ton avis🙂 J’espère qu’il te plaira et si c’est le cas, je t’invite à t’y abonner et à rejoindre la page facebook du blog (http://www.facebook.com/pages/La-Petite-Frenchie/185032688288697) :)!
    Et bonne continuation pour ton blog!🙂

  2. Pingback: Les Cheveux d’Ange de la Coquette : le Grand Projet Capillaire… Où en est-on ? | leblogdelacoquette

Leave a Reply

