Celles que je lis… Hélène et Coline

Mon blog de fille

J’adore tout simplement Hélène. Elle fait partie de mes gourous beauté!

C’est bien simple, dès que je vais sur son blog je suis obligée de prendre avec moi une feuille et un crayon pour noter ma liste de chose à acheter ! C’est à éclater le budget (comme d’hab’ me direz vous !). Ses avis sont toujours objectifs, sans concession, et tellement drôle. Je sais que je peux lui faire confiance et foncer sans même tester le produit avant !

Et Pourquoi pas Coline 

Coline, j’adore ses looks, c’est typiquement l’idée que je me fait de la mode : du rock, du glam, de la boots à talon et du noir !

Mélangez cela avec ……

Boucle d’Or

et vous aurez une idée parfaite de mes inspirations modes et beauté pour tous les jours.

Allez y faire un tour ! Ca vaut vraiment le coup !

Bisous les Coquettes

Leave a Reply

